Bachelor Européen Marketing
-Optimiser la stratégie de l’entreprise et contribuer au développement du portefeuille
-Élaborer, déployer et évaluer les résultats d’un plan marketing stratégique et opérationnel
-Maîtriser la stratégie de la relation client et anticiper les tendances
-Mettre en place un plan d’actions commerciales et de fidélisation
-Contribuer à l’amélioration continue des produits et services
-Assurer la gestion administrative et commerciale des ventes
-Manager et suivre les performances d’une équipe commerciale
Le Bachelor Européen Marketing est accessible :
-Aux étudiants ayant validé un diplôme de niveau 5 du Cadre Européen des Certifications (CEC), leur ayant permis d’acquérir 120 crédits ECTS.
-Par la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE), pour tout candidat ayant une expérience d’au moins un an, en lien direct avec la spécialité du Bachelor Européen.
-Responsable marketing
-Commercial Responsable marketing client
-Responsable commercial
-Assistant(e) chef de marché,
-Business Developer
-Consultant en marketing
-Responsable développement
-Chef de projet en marketing
-Assistant(e) chef de produit(s),
-Chef de produit(s) junior
-Chargé(e) de clientèle
-Responsable de rayon
À venir
Evaluation sur examen final