BTS Négociation et Digitalisation
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En Alternance
À l’issue du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, le candidat sera capable de :
Produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, développer la relation client en e-commerce, dynamiser un site de e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale, diagnostiquer l’activité de e-commerce.
Prospecter et vendre, être capable de répondre aux demandes clients, communiquer efficacement, organiser un événement commercial, estimer la performance d’une action commerciale.
Comprendre les différents canaux de commercialisation et de distribution, prendre en compte les différents types de relations distributeurs, comprendre l’environnement et les partenaires d’une entreprise.
Formation accessible aux bacheliers des séries générales, technologiques et professionnelles ou diplôme équivalent.
Durée de la formation : 24 mois
Début de la formation : Septembre
Le titulaire d’un BTS NDRC – Négociation et Digitalisation de Relation Client peut s’insérer dans tout type d’organisation proposant des biens ou des prestations de services, quelle que soit sa taille, dès lors qu’elle met en œuvre une démarche commerciale.
Selon les types de relation client (face à face, à distance, digitalisée, réseau) et les contextes, les commerciaux interviennent sous différents statuts en tant que salariés ou indépendants.
Sur dossier et entretien. Candidature sur ParcourSup ou auprès de l’école sur www.esspa-business-school.fr
Enseignement général :
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère
Culture économique, juridique et managériale
Enseignement professionnel :
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation
À venir
Evaluation sur examen final
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